Nos services

En proposant nos services, nous voulons aider les entreprises de manière ciblée à faire la transition entre le savoir-faire technologique et des innovations commercialisables. Avec plus de 60 ans d’expérience, d’expertise sur le terrain, une aide pratique et des informations sur mesure, Sirris vous aide à progresser.

  • Nos experts technologiques vous aident à trouver des solutions concrètes. Ils cherchent avec vous des réponses à vos problèmes technologiques spécifiques. Ou ils vous accompagnent de l’idée initiale au produit fini. Nous vous aidons également à réaliser votre trajet d'innovation.
  • Au-delà des conseils que nous vous prodiguons, les solutions innovantes élaborées ensemble sont testées en profondeur et ce, dans un environnement industriel. L’idée est-elle réalisable ou faisable ? Grâce à notre infrastructure high-tech de test, vous le saurez avec certitude.
  • En partant de leur connaissance et expérience, nos experts suivent de près pour vous les dernières tendances et évolutions en matière de matériaux, advanced manufacturing, mécatronique, ICT et développement durable. Ils partagent des idées et des cas d’entreprise les plus pertinents dans des blogs, des articles approfondis et des séminaires. Vous restez ainsi toujours au fait de ce qu’il se passe dans votre secteur.

Our services

Our services aim to help companies make the leap from technical expertise to marketable innovation. With over 60 years' hands-on experience, we are extremely well placed to offer practical assistance and information to make sure that your projects reach fruition.

  • Our technical experts can help you forge ahead by working with you to find practical solutions to any specific technological problems or overseeing the transformation of innovative ideas into attractive end products. We will also help in your innovation planning to insure a concrete outcome.
  • How practically feasible or realistic is an idea? Sirris can help you find out, and not just by offering advice. All the innovative solutions we develop together with you are also put to the test in an industrial setting, either on your behalf or in conjunction with you. Our high-tech infrastructure will always enable you to find out exactly where you stand.
  • Our experts monitor the latest technological and market trends on your behalf, then share the most relevant developments, ideas and business cases with you in blog posts, in-depth articles and seminars. This technology watch service means you are always aware of the latest key developments within or affecting your sector.