Envie de changer d’emploi ? Sirris recrute !

Vous souhaitez vous aussi être à la source même des évolutions d’avenir de l’industrie, et participer de près aux grands changements qui ont lieu à l’heure actuelle ? Vous voulez faire partie d’une organisation solide et d’une équipe dynamique? Pour vous, Sirris représente l’environnement idéal !

Vous ne trouvez pas, dans cette liste, d’emploi qui vous attire particulièrement ? Témoignez-nous vous-même votre intérêt et !

Vous êtes ingénieur d'application ? Vous avez du talent et êtes passionné par l’énergie éolienne offshore ? Vous aimeriez participer à la mise au point de projets d’innovation et de recherche multidisciplinaires nouveaux et existants ? C’est peut-être vous que nous cherchons pour renforcer notre équipe OWI-Lab.

Sirris is op zoek naar een nieuw lid voor het softwareteam in Brussel!
Word deel van een uniek team van professionals om de Belgische technologische industrie volledig vertrouwd te maken met het innovatieve potentieel van software in verschillende producten en diensten.

Pour renforcer notre équipe ‘Smart and Digital Factory’ à Courtrai, nous recherchons un ‘Robotics Engineer – smart assembly’.

Pour aider les entreprises belges, Sirris est à la recherche d’un ingénieur passionné, qui sera chargé(e) sur notre site de Seraing d’une activité de recherche industrielle portant sur la mise à niveau d’un environnement de production selon les normes Industrie 4.0. Vous rejoindrez une équipe d’une vingtaine de personnes qui aident les entreprises à explorer le potentiel de la fabrication additive (AM); développer des produits conçus pour cette méthode de fabrication ; et optimaliser ou implémenter ces techniques dans leur environnement de production.

Fancy changing jobs? Sirris is recruiting!

Do you want to work where the future of industry is shaped, and witness first-hand when important changes are made? Do you want to be part of a strong organisation and a dynamic team? Then Sirris is the place for you!

What if none of the jobs on the list matches your profile? You can still show your interest by !

Are you a talented application engineer with a passion for wind power at sea? Do you like setting up or developing both new and existing multidisciplinary research and innovation projects? If so, you might be the person we are looking for to expand our OWI-Lab team.

Sirris is looking for a new team member to join its software team in Brussels!
Become part of a unique team of professionals with the aim of making the Belgian technologyical industry fully familiar with the innovative potential of software in various products and services.

In order to strengthen our Smart and Digital Factory team we are looking for a Robotics Engineer – smart assembly who will be based in Kortrijk.

In order to support Belgian companies, Sirris is looking for a motivated engineer to join its team in Seraing, who will conduct industrial research on transforming production environment according to Industry 4.0 standards. They will be part of a 20-person team that will help companies explore the potential of additive manufacturing (AM), to design products suitable for AM and to optimise or implement these techniques.